Postes disponibles

Esthétique

Liste de début des cours selon les secteurs

W Montréal

Programme

Esthétique

Poste offert :

Esthéticienne - temps partiel

W Montréal-18001VZC

Nom de l’entreprise

Adresse

901, rue du Square-Victoria

Montréal, Québec H2Z 1R1

Téléphone

Télécopieur

Courriel

iIndiaSATPostingTeam@PeopleScout.com

Personne à joindre

Description du travail

En tant que société de voyage la plus importante du monde, W Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.

Résumé des fonctions :
Fournir des services d’esthétiques aux clients tels que l’épilation à la cire, la manucure et pédicure, la manicure et pédicure Shellac et les facials à l’aide d’accessoires et de produits.

Fournir des soins corporels aux clients à l’aide de gommages corporels, d’enveloppements et d’hydrothérapie.

Évaluer les besoins des clients et en savoir davantage sur les contre-indications (exemple : les allergies, l’hypertension artérielle et la grossesse) avant de commencer le service.

Rester à jour avec les techniques et les modalités actuelles en lien avec son domaine de travail.

Escorter les invités vers et au retour des salles de soins.

Disposer le poste de travail, la salle de traitement et les rideaux.

Vérifier fréquemment auprès des clients pour favoriser le confort, la sécurité et la sécurité dans le service.

Promouvoir et vendre des services de spa et de salon, y compris des offres de détail en lien avec le spa.

Nettoyer, entretenir et stériliser les outils.

Maintenir la propreté du poste de travail et de la salle de traitement tout au long du quart de travail, disposer des ordures et des draps sales, et sécuriser les stocks et l’équipement à la fin de chaque quart de travail. Surveiller et respecter l’horaire tout au long de la journée.

Gérer le comportement inapproprié de clients en suivant les procédures d’exploitation standard Marriott International pour conduite inappropriée à l’intention des clients et des thérapeutes, menant jusqu’à et y compris l’arrêt d’un traitement ou d’un service et informer le superviseur ou le gestionnaire. Maintenir les compétences et les permis actuels dans le domaine de service conformément aux exigences régionales.

Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire ; suivre la formation en sécurité et obtenir les certifications.

Suivre toutes les politiques et procédures de l’entreprise ; s’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel ; protéger tous les biens de la compagnie.

Accueillir et saluer tous les clients selon les normes de l’entreprise ; anticiper et traiter les besoins de service des clients ; remercier les clients en leur témoignant une véritable reconnaissance.

Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication.

Développer et maintenir des relations de travail positives et productives avec les autres.

Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ; saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents.

Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 10 livres (22,7 kg) sans assistance.

Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main.

Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Critères :
• Parfaitement bilingue ;
• Diplôme ou certificat en esthétique ;
• Diplôme ou certificat en massothérapie est un atout ;
• 1 an ou plus d’expérience en spa ;
• Expérience en ventes.

Les avantages de travailler au W :
- Formation complète ;
- Opportunités de développement professionnel et d’avancement de carrière ;
- Commissions sur traitements et vacances payées ;
- Avantages de voyage et réductions.

En postulant, veuillez utiliser ce lien :
https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=18001VZC&lang=fr_FR

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat
W Hôtels est une entreprise qui s’engage en faveur de l’égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture.

Avis aux candidats : W Montréal prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation.

Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.comafin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Conditions de travail

Heures / semaine

Salaire

Date de début de l’emploi

09-07-2018

Exigences

Atouts

Procédure d’embauche

Lieu de travail

Durée de l’emploi

Nombre de postes offerts

1

 

Événements à venir