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Secrétariat juridique

Liste de début des cours selon les secteurs

Robic

Programme

Secrétariat juridique

Poste offert :

Adjoint(e), secteur du litige (remplacement de congé de maternité)

Nom de l’entreprise

Robic

Adresse

1001, Square-Victoria, Bloc E - 8e étage
Montréal, Québec H2Z 2B7

Téléphone

514 987-6242

Télécopieur

Courriel

emploi@robic.com

Personne à joindre

Catherine Chouinard

Description du travail

Vous avez envie de travailler dans un milieu dynamique et d’être impliqué dans des dossiers stimulants en propriété intellectuelle ? Ce poste est pour vous !

Finissant(e)s dans le domaine du secrétariat juridique, nous vous offrons la possibilité de parfaire votre formation et vos connaissances dans un milieu plus que dynamique et adapté aux candidats qui débutent leur carrière sur le marché du travail ! Nos bureaux situés au cœur du Quartier international de Montréal, dans le Centre CDP Capital offrent à nos employés des aires de travail modernes, vastes et lumineuses.

Votre horaire de travail de 33 h 75 par semaine vous permettra de trouver l’équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.

De plus, nous offrons une gamme d’avantages sociaux plus qu’intéressants pour vous et votre famille.

Fondé en 1892, ROBIC S.E.N.C.R.L. est un cabinet de renommée internationale regroupant des professionnels aux compétences variées incluant des avocats, des scientifiques et des ingénieurs spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des affaires. Compétence, dynamisme et détermination caractérisent les rapports que nous entretenons avec nos clients dans le contexte de leurs transactions commerciales ou de la gestion de leur propriété intellectuelle.

ROBIC est à la recherche d’une personne ayant le sens de l’organisation et un bel esprit d’équipe afin de se joindre à l’équipe du secteur du litige. La personne choisie assistera deux avocats ainsi que l’équipe du secteur litige.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Effectuer la gestion des dossiers et des documents ;
• Rédiger, réviser, modifier et transcrire diverses procédures judiciaires ;
• Effectuer l’ouverture, le classement électronique, le suivi et l’organisation des dossiers ;
• Préparer la mise en état d’un dossier en vue d’un procès ;
• Faire le suivi des délais et des échéances ;
• Effectuer des tâches administratives (entrées de temps, gestion de l’agenda, etc.) ;
• Réaliser toutes autres tâches connexes.

Conditions de travail

Salaire fixe

Heures / semaine

33,75 heures / semaine

Salaire

À discuter

Date de début de l’emploi

19-03-2018

Exigences

EXIGENCES
• DEP en Secrétariat et ASP en Secrétariat juridique ou l’équivalent ;
• Expérience à titre d’adjoint(e) juridique ;
• Maîtrise du français et de l’anglais orthographique et grammatical ;
• Maîtrise du logiciel Word et connaissance de la suite Microsoft Office.

Atouts

APTITUDES ET HABILITÉS
• Excellent sens de l’organisation et esprit d’équipe ;
• Autonomie, flexibilité et adaptabilité ;
• Précision et souci du détail ;
• Habilité à gérer les priorités et à respecter les échéances ;
• Sens de l’initiative et débrouillardise.

Nous mettons l’accent sur la formation de nos adjoints et nous offrons un salaire compétitif selon expérience.

Le poste est disponible dès maintenant.

Procédure d’embauche

Les personnes intéressées sont priées de transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante : emploi@robic.com.

Lieu de travail

Montréal

Durée de l’emploi

15 mois

Nombre de postes offerts

1

 

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