Postes disponibles

Secrétariat juridique

Liste de début des cours selon les secteurs

Revenu Québec

Programme :

Secrétariat juridique

Poste offert :

Agent(e) de secrétariat

Nom de l’entreprise :

Revenu Québec

Adresse :

3800, rue Marly
Québec, Québec G1X 4A5

 

Téléphone :

Télécopieur :

Courriel :

Attraction@revenuquebec.ca

Personne à joindre :

 

Description du travail :

Revenu Québec est à la recherche d’agente()s de secrétariat de classes 1 et 2 en vue de pourvoir des emplois occasionnels et réguliers.

Agent(e) de secrétariat en soutien administratif :

- Les personnes titulaires de l’emploi doivent écrire des textes et concevoir des tableaux tout en s’assurant de la qualité du français ;

- Donner au personnel des conseils sur les règles de présentation et d’écriture applicables à la correspondance à transmettre et aux documents à produire ;

- Assurer le suivi des dossiers du personnel de leur unité administrative et gérer l’agenda de leur gestionnaire ;

- Collaborer à la gestion des activités de leur unité administrative et organiser des réunions ;

- Transmettre au personnel de leur unité administrative toute information jugée pertinente.

Agent(e) de secrétariat juridique :

Les personnes titulaires de l’emploi doivent apporter du soutien administratif au personnel de leur secteur ;

- Collaborer à la préparation de différentes procédures juridiques conformes aux dispositions légales qui les régissent ;

- Apporter aux procureurs le soutien nécessaire pour l’accomplissement des mandats qui leur sont confiés.

Conditions de travail :

Salaire fixe

Heures / semaine :

35 h / semaine

Salaire :

 

Date de début de l’emploi :

09-04-2018

Exigences :

Agent(e) de secrétariat, classe 1 :

Les personnes recherchées doivent être titulaires d’un diplôme d’études équivalant à une 5e année du secondaire ou à une 11e année d’études, qui est reconnu par une autorité compétente, ou être titulaires d’un diplôme d’études professionnelles ou collégiales en secrétariat juridique ;

- Avoir au minimum cinq années d’expérience liées à des activités de secrétariat ou de secrétariat juridique ;

- Avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.


Agent(e) de secrétariat, classe 2 :

Les personnes recherchées doivent être titulaires d’un diplôme d’études équivalant à une 5e année du secondaire ou à une 11e année d’études, qui est reconnu par une autorité compétente, ou être titulaires d’un diplôme d’études professionnelles ou collégiales en secrétariat juridique ;

- Avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.

Atouts :

Posséder une très bonne connaissance de la langue française (parlée et écrite) et être en mesure d’utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et Outlook ;

Être organisées et soucieuses du travail bien fait ;

Faire preuve de tact et d’une grande discrétion professionnelle ;

Démontrer un esprit d’initiative et une grande autonomie afin de faire face aux situations imprévues ;

Afficher une bonne capacité à reconnaître les priorités et à gérer des échéanciers serrés ;

Posséder un bon esprit d’équipe.

 

Procédure d’embauche :

Échelle salariale : varie de 35321 $ à 44507 $.

Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’appel de candidatures 221E-17000855 sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois.

La période d’inscription est du 26 février au 9 mars 2018.

Lieu de travail :

Québec

Durée de l’emploi :

Permanent

Nombre de postes offerts :

10

 

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