Liste de début des cours selon les secteurs

Nos finissants ont atteint leurs cibles !

C’est le 23 mai dernier, à l’auditorium du Centre de formation Compétences-2000, que s’est tenu le Gala Méritas des finissants de la session d’automne où près de 300 personnes étaient au rendez-vous ! Pour l’occasion, 29 méritants ont reçu un certificat Méritas décerné par leurs enseignants, leur direction de secteur et bien entendu, par le directeur du Centre, M. Daniel Girard. De plus, 14 finissants ont reçu un certificat d’assiduité en guise de reconnaissance pour n’avoir eu aucune absence, et ce, durant toute leur formation. Pour couronner la soirée, M. Anthony Hemond, commissaire de la circonscription du Marigot, était présent pour attribuer le Prix de la reconnaissance de la Commission scolaire accompagné d’une bourse de 200 $ à Éric Touchette, finissant en Électromécanique de systèmes automatisés.

La soirée ayant pour thème « Les cibles et les flèches », se voulait illustrer un parallèle avec la réussite des élèves. Les objectifs que que ces derniers s’étaient fixés au début de leur formation sont des cibles qu’ils ont su viser et atteindre en plein dans le mille, puisqu’ilssont désormais officiellement diplômés ! Précisons que les éléments de décors ont été réalisés par les élèves et les enseignants du programme Décoration intérieure et présentation visuelle.

Pour voir les photos de cet événement, cliquez sur le lien suivant : https://goo.gl/ae7YyX


Enfin, la direction du Centre de formation Compétences-2000 remercie chaleureusement ses précieux commanditaires Blanchette décor inc., Éditions Logitell inc., Les pièces d’auto Lacasse, Équipement Delisle inc., C.E.M.E.Q., CHEMI-3 inc. ainsi que Courrier Laval / 2M. MEDIA qui ont grandement contribué au succès de la soirée en remettant de nombreux prix de présence.

Galerie photos