Postes disponibles

Esthétique

Liste de début des cours selon les secteurs

Hôtel W Montréal

Programme :

Esthétique

Poste offert :

Réceptionniste / Esthéticienne temps partiel 

Nom de l’entreprise :

Hôtel W Montréal 

Adresse :

901, rue du Square-Victoria

Montréal, Québec

 

Téléphone :

Télécopieur :

Courriel :

IndiaSATPostingTeam@PeopleScout.com

Personne à joindre :

 

Description du travail :

En tant que société de voyage la plus importante du monde, W hôtel offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.

W Montréal, situé au 901, rue du Square-Victoria à Montreal est à la recherche d’une Réceptionniste / Esthéticienne à temps partiel.

Responsabilités :
- Fournir des services d’esthétiques aux clients tels que l’épilation à la cire, la manucure et pédicure, les facials et les soins de corps à l’aide d’accessoires et de produits ;

- Fournir des soins corporels aux clients à l’aide de gommages corporels, d’enveloppements et d’hydrothérapie ;

- Évaluer les besoins des clients et en savoir davantage sur les contre-indications (par exemple, les allergies, l’hypertension artérielle et la grossesse) avant de commencer le service ;

- Rester à jour avec les techniques et les modalités actuelles en lien avec son domaine de travail ;

- Escorter les invités vers et au retour des salles de soins ;

- Disposer le poste de travail, la salle de traitement et les rideaux ;

- Vérifier fréquemment auprès des clients pour favoriser le confort, la sécurité et la sécurité dans le service ;

- Promouvoir et vendre des services de spa et de salon, y compris des offres de détail en lien avec le spa ;

- Nettoyer, entretenir et stériliser les outils ;

- Maintenir la propreté du poste de travail et de la salle de traitement tout au long du quart de travail, disposer des ordures et des draps sales et sécuriser les stocks et l’équipement à la fin de chaque quart de travail ;

- Surveiller et respecter l’horaire tout au long de la journée ;

- Gérer le comportement inapproprié de clients en suivant les procédures d’exploitation standard Marriott International pour conduite inappropriée à l’intention des clients et des thérapeutes, menant jusqu’à et y compris l’arrêt d’un traitement ou d’un service et informer le superviseur ou le gestionnaire ;

- Maintenir les compétences et les permis actuels dans le domaine de service conformément aux exigences régionales.

Fonctions à la réception :
- Effectuer les réservations et les modifications de réservation en optimisant l’horaire des thérapeutes, promouvoir la vente additionnelle, assurer l’encaissement des produits et des prestations vendus, connaître parfaitement tous les services proposés au sein du spa et les mettre en avant, gérer les critiques et les plaintes des clients, gérer et traiter les demandes par courriel, maintenir quotidiennement la réception en parfait état de propreté, et toutes autres tâches connexes.

- Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire ;

- Suivre la formation en sécurité et obtenir les certifications. Suivre toutes les politiques et procédures de l’entreprise ;


- S’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ;


- Avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ;


- Respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel 



- P

rotéger tous les biens de la compagnie ;


- Accueillir et saluer tous les clients selon les normes de l’entreprise ;


- Anticiper et traiter les besoins de service des clients ;


- Remercier les clients en leur témoignant une véritable reconnaissance ;


- Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication ;


- Développer et maintenir des relations de travail positives et productives avec les autres ;


- Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ;


- Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents ;


- Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 10 livres (22,7 kg) sans assistance ;


- Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main ;


- Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Critères :
• Parfaitement bilingue ;
• DEP en Esthétique ;
• Diplôme ou certificat en massothérapie est un atout ;
• 1 an ou plus d’expérience en spa ;
• 1 an ou plus d’expérience à la réception ;
• Maîtrise des systèmes informatiques ;
• Expérience en ventes, un atout.

Les avantages de travailler au W Montréal :
- Formation complète ;
- Opportunités de développement professionnel et d’avancement de carrière ;
- Commissions sur traitement et vacances payées ;
- Avantages de voyage et réductions.

Pour postulez à ce poste :
https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/180009LT?lang=fr-fr

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat

W hôtel est une entreprise qui s’engage en faveur de l’égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture.

Notification aux candidats : Caroline Dagenais prend au sérieux sa responsabilité en vertu du législation provinciale applicable et elle assurera l’hébergement des candidats ayant besoin d’assistance. Si vous avez besoin d’un hébergement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez communiquer avec Insert HR Leader name par téléphone au 514-878-2073 ou par courriel à caroline.dagenais@sheraton.com. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes souhaitant obtenir un hébergement pour postuler un emploi.

Conditions de travail :

Heures / semaine :

Salaire :

 

Date de début de l’emploi :

08-02-2018

Exigences :

Atouts :

 

Procédure d’embauche :

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/180009LT?lang=fr-fr

Lieu de travail :

Durée de l’emploi :

Nombre de postes offerts :

1

 

Événements à venir