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Secrétariat

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Air Transat

Programme

Secrétariat

Poste offert :

Agent, Centre d’information et de sélection de sièges

Nom de l’entreprise

Air Transat

Adresse

5959, boulevard de la Côte-Vertu O.
Montréal, Québec
H4S 2E6

Téléphone

Télécopieur

Courriel

cv@airtransat.com

Personne à joindre

Ressources humaines

Description du travail

Responsabilités :

- Assister les clients et les agents de voyages avec la sélection des sièges et les informer des spécificités de chaque catégorie de sièges ;

- Promouvoir les produits et services d’Air Transat en faisant preuve en tout temps de professionnalisme et de courtoisie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel ;

- Répondre aux questions des clients et des agents de voyages au sujet des horaires, des demandes spéciales à bord et de l’état des vols.

Informations supplémentaires :

• À noter que la formation débutera le lundi 4 juin 2018 pour une durée de 4 semaines à temps plein, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Tous les candidats doivent être disponibles à temps plein durant la période de formation ;
• Postes disponibles à temps plein (37,5 heures par semaine) et à temps partiel (22,5 heures par semaine) ;#
• Le Centre d’information et de sélection de sièges est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine ;
• Vous devez être disponible pour travailler le jour, le soir et la nuit, en semaine tout comme la fin de semaine (après la période de formation) et jours fériés ; 
• Le Centre d’information et de sélection de sièges est situé au siège social d’Air Transat à Ville Saint-Laurent ;
• La formation est rémunérée au salaire de 12,00 $ de l’heure ;
• Le taux horaire débute à 15,44 $ + prime de nuit (selon la convention collective) après la formation ;
• Programme privilège de télétravail disponible ;
• Stationnement gratuit pour les employés.

Conditions de travail

Salaire fixe

Heures / semaine

22,5 h ou 37,5 h / semaine

Salaire

15,44 $ / heure

Date de début de l’emploi

04-06-2018

Exigences

- DEP en Secrétariat et Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent ;

- Bilinguisme essentiel (très bonne connaissance du français et de l’anglais) ;

- Expérience de travail dans un centre d’appels, un atout ;

- Aptitude en ventes, un atout ;

- Minutie, entregent et esprit d’équipe ;

- Ponctualité et engagé à respecter l’horaire ;

- Facilité à travailler avec différents logiciels informatiques simultanément.

Atouts

Procédure d’embauche

Veuillez envoyer votre candidature par courriel à cv@airtransat.com en indiquant le poste ainsi que le numéro de référence TS-18-129

Lieu de travail

Dorval

Durée de l’emploi

Nombre de postes offerts

N/D

 

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